Option Parent est supporté par ses lecteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une commission. En savoir plus
Accessoires > Les meilleures baignoires pour bébé

Les meilleures baignoires pour bébé

En bref
Avantages
Inconvénients
Premier choix
Baignoire pour bébé Fisher-Price 4-in-1 Sling 'n Seat Tub
Fisher Price
Baignoire évolutive 4 en 1
En bref
Une baignoire sécuritaire qui s’adapte merveilleusement bien aux besoins évolutifs de votre enfant.
Avantages
S’adapte à l’âge de votre enfant. Plusieurs extras. Crochet de suspension pour le séchage.
Inconvénients
Emplacement du bouchon. Large et encombrant. Utilisation difficile du siège amovible.
Deuxième choix
Baignoire pour bébé Summer Infant Right Height Bath Tub
Summer Infant
Baignoire À la bonne hauteur
En bref
Une baignoire qui, grâce à sa plateforme amovible, offre un confort optimal au parent et lui évite les maux de dos.
Avantages
Confort du parent. Modèle évolutif. Plateforme amovible polyvalente.
Inconvénients
Dispendieuse. Création rapide de moisissure. Rangement difficile.
Baignore pour bébé Skip Hop Moby Three-Stage Baby And Toddler Bath Tub
Skip Hop
Baignoire évolutive Moby 3 en 1
En bref
Un bain qui présente à la fois un design moderne et une simplicité d’usage et qui accueillera votre bébé en douceur dans ses premiers moments aquatique.
Avantages
Confort du hamac. Crochet de suspension pour le séchage. Design moderne.
Inconvénients
Moins adaptée pour les enfants de plus de 8 mois. Peu profonde. Dispendieuse.
Baignoire pour bébé Angelcare Bath Support
Angelcare
Support de bain pour bébé
En bref
Un support de bain d’une qualité incroyable fabriquée par une compagnie qui a à coeur le bien-être des enfants et des parents.
Avantages
Qualité des matériaux. Haut de gamme. Anti moisissure.
Inconvénients
Pour enfant de 6 mois et moins. Dispendieux. Encombrant.
Baignoire pour bébé The First Years Sure Comfort Deluxe
The First Years
Baignoire de luxe Sure Comfort
En bref
Un baignoire à petit prix sans compromis sur la qualité.
Avantages
Prix abordable. Compatibilité avec la majorité des lavabos. Espace de rangement.
Inconvénients
Pour les premiers mois de bébé seulement. Manque d’étanchéité du bouchon. Encombrant.

Guide d’achat des meilleures baignoires pour bébé

On rêve tous, un jour ou l’autre, à ce moment de détente avec son bébé. Le moment du bain est d’une grande importance et contribue au développement affectif de votre bébé. Mieux vaut bien se préparer pour profiter au maximum de ce moment privilégié avec votre enfant.

Pour faciliter ce moment, particulièrement avec un nouveau-né, l’achat d’une baignoire pour bébé est souvent considéré comme un essentiel par les parents. Bien que cette dépense demeure quand même facultative, vous développerez une plus grande aisance pour le bain de bébé avec une baignoire prévue à cet effet.


Un résumé des types de baignoires pour bébé

Il existe plusieurs types de baignoires pour bébé. Votre choix entre l’un ou l’autre de ces types dépendra de vos attentes envers le produit et vos préférences.

On retrouve les baignoires standards en plastique, les plus populaires sur le marché. Certaines compagnies présentent des modèles avec certaines fonctionnalités de luxe, comme des jets d’eau et un réglage intégré de la température. Puisque plusieurs modèles de différentes compagnies existent, la qualité et le confort varient énormément.

Aussi, les baignoires évolutives gagnent en popularité. Elles permettent une utilisation à long terme en s’adaptant à votre enfant selon l’âge tout en lui assurant un confort maximal. La plupart des baignoires évolutives viennent avec un hamac pour l’usage avec un bébé naissant.

Également, certains parents préfèrent les baignoires plus restreintes qui permettent de les utiliser dans l’évier. Certains modèles sont rigides alors que d’autres sont souples.

Outre ces types, on retrouve également les baignoires de style hamac qui sont parfaites pour les nourrissons, mais qui ne sont pas utilisables sur le long terme.

Enfin, de nouveaux types de baignoires ont également fait leur apparition, notamment les baignoires pneumatiques gonflables, qui permet de réduire l’espace lors du transport et les baignoires pliantes qui deviennent ultra compactes facilitant ainsi le rangement.


Les essentiels à considérer dans l’achat de votre baignoire pour bébé

D’abord, accordez une attention particulière à la facilité d’entretien de la baignoire. Vous ne voudriez certainement pas d’une baignoire qui accumule facilement de la moisissure dans les petits recoins. Aussi, vous préférerez probablement les modèles avec des systèmes facilitant l’évacuation d’eau. Ensuite, les facteurs de sécurité ne sont pas à négliger non plus. Privilégiez les modèles avec des surfaces antidérapantes, des ventouses pour davantage de stabilité et des bords arrondis et lisses.

Aussi, prenez soin de bien évaluer la dimension du produit afin d’éviter que la baignoire prenne trop de place dans votre bain et de votre salle de bain. Le rangement compact d’une baignoire est souvent apprécié des parents.

Vous devez penser au confort de votre enfant et au vôtre également. Pensez à un bon soutien de la tête et un angle adéquat pour votre nouveau-né. Aussi, afin de vous éviter des maux de dos évitables, prenez soin de choisir un modèle qui vous évitera de trop vous pencher.

Enfin, certaines fonctionnalités en extra peuvent facilement séduire, mais n’y accordez pas trop d’importance. Il peut être intéressant d’avoir un espace de rangement à même la baignoire pour y déposer les produits de bain de bébé et ses jouets, mais le confort et la qualité devraient être des facteurs prépondérants.


L’avis d’Option Parent

Dans le cadre de cette évaluation, 5 modèles de baignoires de bébé parmi les plus populaires sur le marché ont été sélectionnés, tous types confondus. Les fonctionnalités de chacun y sont comparées et l’inventaire des avantages et inconvénients de chaque baignoire a été réalisé.

4 principaux critères ont été évalués pour les meilleures baignoires pour bébé : la Facilité d’utilisation, pour le design général de la baignoire et son nettoyage ; le Confort pour l’enfant et le parent durant le moment du bain ; la Qualité, pour les fonctionnalités, les matériaux et leur durabilité ; et finalement, l’Appréciation globale, pour la performance générale.

Mon premier choix pour la meilleure baignoire pour bébé est la baignoire évolutive 4 en 1 de Fisher Price. Ce modèle représente un investissement à long terme dont l’utilisation évoluera au gré du développement de votre enfant. Il est possible de l’utiliser dès la naissance avec le hamac pour ensuite transiter vers le siège d’appoint quand votre enfant commence à se soutenir davantage pour finalement ne plus avoir besoin d’accessoire vers l’âge de 6 mois. Offert à bon prix, il s’agit d’un produit de grande qualité offrant un excellent rapport qualité-prix.

Le First Years Sure Comfort représente également un très bon choix à bas prix pour les petits budgets. Très léger, vous pourrez facilement le trimbaler de l’évier de cuisine à la salle de bain. J’aime beaucoup que le hamac puisse être nettoyé dans la machine à laver et ainsi assurer qu’il sera libre de moisissure. À ce prix, ce n’est certes pas la plus grande qualité de baignoire, mais répond entièrement aux besoins des parents.


Petits rappels des conseils de sécurité pour le bain de bébé

Voici les principaux conseils de sécurité lors du bain de votre enfant. D’abord, la température de l’eau du bain devrait s’élever autour de 98 F et il est inutile de remplir le bain à ras bord. Pour un nouveau-né, un simple fond d’eau peut suffire. Également, ne laissez jamais, sous aucun prétexte, un enfant sans surveillance dans le bain. Pour y arriver, préparez tout ce dont vous aurez besoin au préalable et déplacez-les à proximité du bain. Enfin, assurez-vous de bien lire le manuel d’utilisation qui vient avec votre achat pour vous garantir d’une utilisation adéquate et sécuritaire de la baignoire.


Notre avis sur la baignoire évolutive 4 en 1 de Fisher Price

Premier choix
Baignoire pour bébé Fisher-Price 4-in-1 Sling 'n Seat Tub
Baignoire évolutive 4 en 1 de Fisher Price
Une baignoire sécuritaire qui s’adapte merveilleusement bien aux besoins évolutifs de votre enfant.
82
NOTE
GLOBALE
  • Facilité d’utilisation 8
  • Confort 9
  • Qualité 8
  • Appréciation globale 8
Avantages
  • S’adapte à l’âge de votre enfant
  • Plusieurs extras
  • Crochet de suspension pour le séchage
Inconvénients
  • Emplacement du bouchon
  • Large et encombrant
  • Utilisation difficile du siège amovible

Pourquoi nous l’aimons

Si vous souhaitez un investissement durable et voulez offrir un environnement sécuritaire à votre enfant pour son bain, ce modèle est assurément pour vous. De la naissance jusqu’à un poids maximal de 25 livres, la baignoire évolutive 4 en 1 de Fisher Price vous permettra d’acheter un seul produit. En effet, ce produit grandira avec votre enfant jusqu’à ce qu’il ait la stabilité nécessaire pour être directement dans votre baignoire.

Vous pourrez configurer ce modèle en fonction de l’étape de développement de votre enfant. Vous pourrez opter pour l’une des 4 configurations possibles. La première configuration consiste en un doux hamac souple qui permettra au nouveau-né de se prélasser doucement dans l’eau en toute quiétude. La deuxième configuration prévoit l’angle parfait pour un jeune bébé avec une surface antidérapante évitant qu’il glisse au fond du bain. La troisième configuration vous permet d’installer un siège dans la baignoire qui offre à l’enfant un soutien sécuritaire vers 4 mois. Enfin, la quatrième configuration vous permet d’obtenir un espace spacieux dans lequel votre enfant pourra barboter.

Vous et votre bébé vous sentirez en sécurité avec ce modèle. Celui-ci permet un usage multipositionnel qui assure à votre enfant un confort optimal, que ce soit en position assise ou allongée.

Ce modèle demeure agréable à nettoyer avec ses surfaces lisses et arrondies. On n’y retrouve pas trop d’espace restreint qui accélère la création de moisissure. Prenez néanmoins l’habitude de bien assécher votre baignoire et ne laisser aucune eau stagnante. Par contre, le bouchon d’évacuation sous le siège n’est pas ce qu’il y a de plus convivial. Lorsque vous utilisez la baignoire dans les configurations 2 et 3, l’emplacement du bouchon est ennuyant pour évacuer l’eau en présence de l’enfant.

Le hamac s’installe et se retire facilement. L’utilisation du siège n’est cependant pas aussi plaisant. Certains parents ont mentionné éprouver de la difficulté à imbriquer le siège dans la baignoire. Également, sa grande dimension (plus de 30 pouces de longueur) vous empêchera probablement de l’utiliser dans votre évier.

Ce modèle vient au grand bonheur des enfants avec des accessoires intéressants. La petite cuillère en forme de baleine facilitera le rinçage. Et la petite bouteille à trous amusera votre bébé tout en l’apprivoisant à l’eau. Même les plus vieux vous redemanderont de faire tomber de la pluie sur eux encore et encore. Un crochet est également installé sous la baignoire afin de le suspendre pour accélérer le séchage et le rangement. Par contre, à défaut de pouvoir le suspendre, ce modèle est assez large et pourrait encombrer votre espace de salle de bain. Avec un poids de 7 livres, il s’agit d’un des modèles les plus lourds évalués.

Récemment, Fisher Price a amélioré son modèle à la suite d’événements malheureux survenus auprès de certains enfants. Certains parents ont soulevé un problème avec le siège qui causait des blessures à l’orteil des bébés. En réponse à ces commentaires, les nouveaux modèles évolutifs 4 en 1 sont mieux configurés, notamment au niveau des trous d’évacuation d’eau, afin d’éviter les blessures.

En résumé, la baignoire évolutive 4 en 1 de Fisher Price représente un bon rapport qualité-prix et les parents apprécient les accessoires inclus.


Notre avis sur la baignoire À la bonne hauteur de Summer Infant

Deuxième choix
Baignoire pour bébé Summer Infant Right Height Bath Tub
Baignoire À la bonne hauteur de Summer Infant
Une baignoire qui, grâce à sa plateforme amovible, offre un confort optimal au parent et lui évite les maux de dos.
82
NOTE
GLOBALE
  • Facilité d’utilisation 9
  • Confort 8
  • Qualité 8
  • Appréciation globale 8
Avantages
  • Confort du parent
  • Modèle évolutif
  • Plateforme amovible polyvalente
Inconvénients
  • Dispendieuse
  • Création rapide de moisissure
  • Rangement difficile

Pourquoi nous l’aimons

Ce modèle de Summer Infant porte bien son nom. Il s’agit d’une baignoire à la bonne hauteur pour rendre le moment du bain parmi les plus agréables.

J’ai adoré la plateforme amovible solide de ce modèle qui permet à la fois d’élever le bain à une hauteur confortable pour le parent ou d’être utilisé comme appui-genoux par ce dernier. Cela vous évitera assurément des maux de dos pendant les premiers mois de bébé. Votre dos vous en remerciera. En plus, vous pourrez l’utiliser plus tard à d’autres fins comme marchepied pour le lavage des mains de votre enfant ou encore pour l’apprentissage de la propreté sur la toilette. Vraiment beau bonus!

Bien qu’il s’agisse du modèle le plus dispendieux parmi ceux ayant été évalués, son utilisation sera quand même de longue durée. En effet, ce modèle grandira avec votre enfant, puisque vous pouvez l’utiliser dès la naissance avec son support incliné, et ce, jusqu’à 2 ans. D’ailleurs, la taille du bain est suffisamment grande pour que votre tout-petit puisse s’y amuser longtemps avec aisance. Le support, quant à lui, pourra être utilisé directement dans l’évier de cuisine.

Vous pourrez ainsi l’utiliser de 3 façons différentes : avec le support incliné, avec le rehausseur et avec la baignoire directement dans le bain. Le rehausseur et la baignoire se fixent de façon sécuritaire afin d’éviter les basculements en plus d’avoir des pieds antidérapants. Le support, quant à lui, est amovible et ne peut pas se fixer à la baignoire. Cependant, puisqu’il est utilisé à un très jeune âge, il y a peu de chance que cela vous cause des problèmes.

J’ai noté un confort ambigu du support pour bébé. La rigidité de son plastique, malgré les petits coussinets en styromousse, nuit au confort de l’enfant et est moins adaptée à la délicatesse d’un nouveau-né. Également, au bas du support, il y a une surface surélevée pour empêcher l’enfant de glisser. Pour ma part, j’avais toujours l’impression que mon garçon avait les testicules écrasés sur ce rebord surélevé du plastique.

Ce modèle prend de la place. Bien que les pièces s’imbriquent l’une dans l’autre pour diminuer l’empreinte au sol, il n’y a aucun crochet pour l’accrocher et la baignoire n’est pas rétractable. Si vous avez uniquement un bain et que vous l’utilisez pour votre propre hygiène, assurez-vous d’avoir suffisamment de place autour du bain pour vous éviter une déception d’achat.

Enfin, j’ai remarqué la création de moisissure dans les joints entre la baignoire et le rehausseur si vous les laissez fixés ensemble. Malgré une utilisation hygiénique, de petites moisissures roses se sont également pointées le bout du nez autour du bouchon également. Ainsi, les petits recoins de la baignoire deviennent rapidement un petit nid à moisissure si vous ne vous assurez pas de bien le sécher.

Bref, avec ce modèle, le confort est davantage du côté du parent que de l’enfant. J’aurais préféré que ce modèle vienne avec un hamac plus souple pour l’utiliser avec un nouveau-né. Une certaine ambivalence est ainsi ressortie dans l’évaluation du confort de ce modèle.


Notre avis sur la baignoire évolutive Moby 3 en 1 de Skip Hop

On aime aussi
Baignore pour bébé Skip Hop Moby Three-Stage Baby And Toddler Bath Tub
Baignoire évolutive Moby 3 en 1 de Skip Hop
Un bain qui présente à la fois un design moderne et une simplicité d’usage et qui accueillera votre bébé en douceur dans ses premiers moments aquatique.
80
NOTE
GLOBALE
  • Facilité d’utilisation 8
  • Confort 9
  • Qualité 7
  • Appréciation globale 8
Avantages
  • Confort du hamac
  • Crochet de suspension pour le séchage
  • Design moderne
Inconvénients
  • Moins adaptée pour les enfants de plus de 8 mois
  • Peu profonde
  • Dispendieuse

Pourquoi nous l’aimons

Avec sa baignoire évolutive Moby, Skip Hop a su allier fonctionnalité et design. Sa forme en baleine attire le regard des jeunes et des moins jeunes. D’une qualité indéniable, ce modèle 3 en 1 grandira sans doute avec votre précieux.

Ce modèle s’utilise dès la naissance, et ce, jusqu’à 25 livres. Le hamac en filet est muni d’un rebord bien rembourré qui assure le confort des jeunes nourrissons. Il s’installe de deux façons différentes : la première avec un support fessier adapté pour les premières semaines de bébé jusqu’à ce qu’il pèse 15 livres et la deuxième avec un support dorsal qui aide au soutien du bébé plus âgé jusqu’à 6 mois ou 20 livres en le maintenant assis. Fait intéressant : le hamac peut facilement se mettre dans la machine à laver. Bye bye moisissure! Yeah!

Dès que votre enfant a 6 mois et qu’il peut s’asseoir seul, il peut barboter dans le bain sans hamac. N’ayez crainte, Skip Hop n’a pas négligé la sécurité en dotant le fond de la baignoire d’une surface antidérapante.

Un petit crochet pour suspendre la baignoire et faciliter le séchage est caché sous la queue de la baleine. Super pratique pour les endroits restreints.

Vous n’aurez aucun problème à retirer l’eau de la baignoire grâce au petit bouchon en étoile qui se retrouve au fond. De plus, la forme de cette baignoire aide à évacuer adéquatement et rapidement l’eau.

Néanmoins, ce modèle n’est pas parfait. Sa taille et sa hauteur limiteront probablement son usage avec un enfant âgé d’à peine plus de 8 mois. Il est donc beaucoup moins adapté pour les enfants plus âgés. Il peut aussi difficilement s’utiliser dans l’évier de cuisine. C’est ici que cette baignoire a perdu considérablement ses points pour la qualité.

Également, certains parents ont mentionné que leur enfant s’était blessé à l’orteil dans les trous servant à installer le hamac lorsque ce dernier n’est pas utilisé.

Vous aimez le look baleine du Moby 3 en 1? Skip Hop a développé toute qu’une gamme d’accessoires pour le bain pour votre tout-petit. De plus, la baignoire est disponible en 2 couleurs, le bleu et le gris.

En résumé, l’incroyable qualité des matériaux et la douceur et l’aération du hamac vous combleront probablement de bonheur. Facile à utiliser et avec un design représentatif de sa marque, le Moby 3 en 1 de Skip Hop plaira à bon nombre de parents.


Notre avis sur le support de bain pour bébé de Angelcare

On aime aussi
Baignoire pour bébé Angelcare Bath Support
Support de bain pour bébé de Angelcare
Un support de bain d’une qualité incroyable fabriquée par une compagnie qui a à coeur le bien-être des enfants et des parents.
80
NOTE
GLOBALE
  • Facilité d’utilisation 8
  • Confort 8
  • Qualité 8
  • Appréciation globale 8
Avantages
  • Qualité des matériaux
  • Haut de gamme
  • Anti moisissure
Inconvénients
  • Pour enfant de 6 mois et moins
  • Dispendieux
  • Encombrant

Pourquoi nous l’aimons

La compagnie québécoise Angelcare se positionne dans la niche de produits pour bébé haut de gamme. Elle a pour mission d’offrir aux parents la tranquillité d’esprit tout en aidant leurs enfants à s’épanouir. Mieux connu pour ses produits de moniteur de mouvement respiratoire, Angelcare offre également son modèle de support de bain depuis 2012.

Ce n’est pas tant une baignoire, mais un support pour le bain. Il peut aussi être utilisé à d’autres fins, comme à la pataugeoire ou à la plage. Cela veut dire que plutôt que de remplir une baignoire pour bébé, vous remplissez le bain ou votre lavabo d’eau pour y déposer le support Angelcare. Oubliez donc l’économie d’eau si vous l’utilisez dans le bain. Si vous préférez, vous pouvez utiliser une douchette pour économiser l’eau. Le coussinet épouse la forme de votre bébé et laisse l’eau s’écouler en dessous.

Parfaitement incliné, ce support est muni d’un matériel de qualité qui empêche votre enfant de glisser. Le matériel en maille est très doux, il s’agit du matériel le plus confortable des modèles évalués. Il emmagasine rapidement la chaleur de l’eau de sorte à éviter des désagréments à votre enfant.

Ce support de bain est adapté pour les enfants de moins de 6 mois ou d’un poids inférieur à 20 livres. À ce prix, ce n’est définitivement pas un investissement à long terme. D’ailleurs, au moment où votre enfant va commencer à s’asseoir par lui-même, oubliez ce modèle.

Le support Angelcare est compatible avec certains éviers larges, mais est davantage utilisé dans le bain. La majorité des éviers dont la taille excède 23″ par 14″ sauront bien accueillir le support.

Ce modèle est vraiment facile à nettoyer. L’eau s’écoule par le biais des trous de maille pendant le bain. Également, le matériel en silicone sèche très rapidement et évite ainsi la présence de moisissures. D’ailleurs, Angelcare fait beaucoup la promotion de son matériel anti-moisissure.

Ce support est doté d’une poignée pour le transport ou pour l’accrocher. Cependant, le crochet est beaucoup moins convivial que celui du modèle de Fisher Price. Il est assez léger, à peine une livre. À titre indicatif, le 2e modèle évalué le plus léger est celui de First Years qui pèse plus de 2 livres. Le support Angelcare ne se plie pas et même s’il peut s’accrocher, il demeure encombrant dans une petite salle de bain.

La base du support est antidérapante pour une grande stabilité et une sécurité optimale. Son look est très moderne et est disponible en bleu aqua, gris et en fuchsia.

En conclusion, ce siège est vraiment merveilleux pour les enfants en bas âge. Si ce n’était pas de son usage limité avec le temps, il se retrouverait probablement en tête de liste. Si la dépense n’est pas importante pour vous, allez-y, faites-vous plaisir.


Notre avis sur la baignoire de luxe Sure Comfort de The First Years

On aime aussi
Baignoire pour bébé The First Years Sure Comfort Deluxe
Baignoire de luxe Sure Comfort de The First Years
Un baignoire à petit prix sans compromis sur la qualité.
75
NOTE
GLOBALE
  • Facilité d’utilisation 8
  • Confort 7
  • Qualité 8
  • Appréciation globale 7
Avantages
  • Prix abordable
  • Compatibilité avec la majorité des lavabos
  • Espace de rangement
Inconvénients
  • Pour les premiers mois de bébé seulement
  • Manque d’étanchéité du bouchon
  • Encombrant

Pourquoi nous l’aimons

First Years présente sans aucun doute un excellent produit à bon prix. Il est de loin le choix préféré des parents aux petits budgets. Difficile d’avoir mieux à ce prix. C’est une des raisons pour laquelle ce modèle est souvent en tête de liste des choix préférés des mamans et obtient beaucoup de notes positives dans les forums de discussion.

Il est muni d’un hamac idéal pour les premiers mois de votre enfant. Le Sure Comfort épouse moins bien les formes de bébé que les modèles de Fisher Price et Skip Hop, mais est tout de même pratique pour les bébés naissants. Comme le Skip Hop, il se met facilement dans la machine à laver afin d’éviter la création de moisissures. Également, pour éviter d’en arriver là, faites bien sécher le hamac, suspendu de préférence.

Cependant, au fur et à mesure de sa croissance, votre enfant atteindra vite la capacité limite de cette baignoire. Peu profonde et peu large, elle est parfaite pour le nourrisson, mais peu adaptée au bébé qui devient plus actif.

Cette baignoire de First Years est compatible avec la majorité des éviers doubles et plusieurs éviers simples. Parfaite pour les parents qui préfèrent cette option. Choix personnel, je préfère l’utiliser dans le bain. Cela évite les dégâts, les éclaboussures et cela facilite l’évacuation d’eau. Au diable les maux de dos! Plusieurs consommateurs ont mentionné le manque d’étanchéité du bouchon, alors vaut mieux l’utiliser dans un endroit approprié.

J’ai bien aimé l’espace de rangement situé au bout de la baignoire. Il permet d’y déposer le savon et le shampoing de votre enfant et d’éviter d’encombrer le bord du bain. Par contre, le bouchon ne permet pas un écoulement total de l’eau. Vous devrez soit essuyer la baignoire avec une serviette ou soit la retourner de bord afin d’éviter que l’eau stagne et ainsi crée de la moisissure.

Lorsqu’elle n’est pas utilisée, cette baignoire est difficile à ranger. Son rangement est ainsi moins convivial que d’autres modèles. L’absence de crochet ou encore le fait qu’elle ne soit pas pliable la rend plus encombrante dans les espaces restreints.

Disponible en bleue ou en rose, la baignoire Sure Comfort de First Years étonne pour ce qu’elle offre. Il s’agit définitivement d’une baignoire à bon prix sans pour autant en sacrifier la qualité.


Sources

  1. Hadassah Alencar, Best Baby Bathtubs for a Safe, Clean Little One, 5 mars 2020, What to expect
  2. Juliet Spurrier, MD & Lindsay Selig, The Best Baby Bathtubs Review, 13 février 2020, BabyGearLab
  3. Best Baby Bathtubs of 2020, 9 janvier 2020, Babylist
  4. Jennifer Hunter, The Best Baby Bathtubs and Bath Seats, 3 octobre 2018, Wirecutter
  5. Anisa Arsenault, 10 Best Baby Bathtubs, décembre 2019, The Bump
  6. The 10 Best Baby Bathtubs to Buy 2020, Littleone mag
  7. 10 Best Baby Baths Reviews of 2019, Net Parents