Option Parent est supporté par ses lecteurs. Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une commission. En savoir plus
Poussettes > Les meilleures poussettes parapluie

Les meilleures poussettes parapluie

En bref
Avantages
Inconvénients
Meilleur choix
Poussette parapluie Summer Infant 3d Flip
Summer Infant
3d Flip

En bref
Une poussette innovante, idéale et sécuritaire pour les jeunes enfants.
Avantages
Orientation vers l’avant et l’arrière. Large pare-soleil. Fenêtre d’espionnage sur le pare-soleil.
Inconvénients
Accès difficile au rangement. Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains. Porte-gobelet non adapté à la majorité des bouteilles réutilisables.
Poussette parapluie UPPAbaby G-LUXE
UPPAbaby
G-LUXE

En bref
La poussette parapluie idéale des parents au goût dispendieux qui veulent faire un achat de longue durée et ultra confortable pour leur enfant.
Avantages
Confortable. Qualité des roues. Large pare-soleil.
Inconvénients
Prix élevé. Accès difficile au rangement. Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains.
Poussette parapluie Summer Infant 3d Lite
Summer Infant
3d Lite

En bref
Une poussette très légère qui a beaucoup à offrir à un prix plus que raisonnable.
Avantages
Bon rapport qualité-prix. Transport convivial. Bonne tenue de route sur surface lisse.
Inconvénients
Couverture du pare-soleil. Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains. Non approprié pour les grands enfants costauds.
Poussette parapluie Graco Travelite
Graco
Travelite

En bref
Une poussette de qualité avec une tenue impressionnante de roue pour les enfants de petite taille.
Avantages
Facilité d’installation. Ouverture et fermeture convivial. Tenue de route.
Inconvénients
Poids limité à 40 livres. Petite courroie de transport. Couverture du pare-soleil.
Poussette parapluie canne Bily Parapluie
Bily
Parapluie

En bref
Une poussette parapluie minimaliste pour les sorties occasionnelles.
Avantages
Prix abordable. Légère. Compacte.
Inconvénients
Harnais à 3 points. Basse qualité. Poignées courtes.

Une poussette parapluie est une poussette d’appoint. Elle est un indispensable pour les sorties imprévues, les courses au centre d’achat et en voyage. Elle prend peu de place dans le coffre de votre voiture, se transporte facilement et vous permet de déplacer votre enfant en toute sécurité. Il est néanmoins recommandé d’avoir en main une autre poussette dite de promenade pour les plus longues balades pour assurer un meilleur confort de l’enfant et du parent. 

Selon Option Parent, les 2 principales propriétés qui font d’une poussette parapluie un choix à considérer est sa taille et son confort. En effet, les parents décident d’acheter une poussette parapluie pour diminuer l’utilisation d’espace de leur poussette dans le coffre d’auto et pour transporter facilement leur enfant avec un maximum de confort pour eux et leur enfant.

Dans le cadre cette évaluation, 5 modèles parmi les plus populaires sur le marché ont été sélectionnés. Les fonctionnalités de chacun y sont comparées et l’inventaire des avantages et inconvénients de chaque poussette a été réalisé.

4 principaux critères ont été évalués: la Conduite, représentant la qualité de la tenue de route et la maniabilité; le Confort, pour le transport de la poussette et le confort du siège et de la poignée; la Qualité, pour le choix des matériaux; et finalement, l’Appréciation globale pour la facilité d’utilisation et la performance générale.

Summer Infant est incontestablement la marque la plus vendue de poussettes parapluie au Canada. C’est d’ailleurs pour cette raison que 2 modèles de la marque se retrouvent dans cette évaluation.

Le choix d’Option Parent pour la meilleure poussette parapluie est la Summer Infant 3d Flip. Nous l’avons préféré à sa petite soeur, la 3D Lite pour les fonctionnalités additionnelles qu’elle offre à une différence de prix hautement justifiée. La possibilité d’y retourner le siège vers l’arrière, sa plus large couverture solaire et sa fenêtre d’espionnage lui a permis de se hisser en haut de la liste des favoris d’Option Parent. La 3D Flip répond amplement aux attentes qu’on se fait d’une poussette parapluie. Son prix est raisonnable pour la qualité qu’elle offre. Vous faites définitivement un choix sensé avec la Summer Infant 3d Flip. Si votre budget est plus serré, n’hésitez pas à vous retourner vers la 3d Lite qui est un produit intéressant et fonctionnel.

N’oubliez jamais qu’une poussette parapluie n’est pas une poussette tout terrain. Elle n’offre pas le même confort et la même tenue de route qu’une poussette de promenade. On s’attend toutefois à ce qu’elle offre une bonne manoeuvrabilité en surface lisse, comme au centre d’achat ou sur un trottoir.

La UPPAbaby G-LUXE offre le meilleur confort des poussettes évaluées. Ce confort vient toutefois à un prix qui fera sourciller plusieurs parents. En vaut-elle réellement ce prix ? Option Parent juge qu’une poussette parapluie est uniquement une poussette d’appoint et que rien ne justifie un tel prix pour un tel produit.

Si vous ne pensez pas utiliser une poussette parapluie, mais que vous voulez quand même en faire l’achat au cas où, vous pouvez procéder à l’achat d’une poussette avec un cadre en plastique, comme la Bily, qui est disponible à prix hautement accessible.

Summer Infant 3d Flip

Meilleur choix
Poussette parapluie Summer Infant 3d Flip
Summer Infant 3d Flip
Une poussette innovante, idéale et sécuritaire pour les jeunes enfants.
Summer Infant 3d FlipNote
Conduite8.0/10
Confort8.5/10
Qualité8.5/10
Appréciation globale8.5/10
Avantages
  • Orientation vers l’avant et l’arrière
  • Large pare-soleil
  • Fenêtre d’espionnage sur le pare-soleil
Inconvénients
  • Accès difficile au rangement
  • Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains
  • Porte-gobelet non adapté à la majorité des bouteilles réutilisables

Summer Infant est un joueur redoutable dans les poussettes parapluie. C’est pourquoi 2 de ses modèles sont évalués ici et se retrouvent dans les favoris. 

La 3d Flip tient son nom de son siège réversible permettant à votre enfant de regarder vers l’avant ou vers vous. Cet élément d’innovation fait d’elle une poussette distinctive qui attire l’oeil. En effet, en un rien de temps et à l’aide d’une seule main, vous pouvez basculer l’orientation du siège avant vers l’arrière. L’orientation vers l’arrière (vers le parent) est possible pour un enfant de 6 mois jusqu’à un poids maximal de 25 livres. Un insert pour nouveau-né est compris pour un meilleur confort de l’enfant en toute sécurité. L’orientation vers l’avant est possible pour un enfant avec un poids maximal de 50 livres.

La poussette parapluie 3d Flip pèse 14 livres, ce qui est raisonnable avec toute ses fonctionnalités. Elle peut facilement être transportée à l’aide de la courroie installée sur le côté.

L’ouverture et la fermeture de la poussette 3d Flip peut être chaotique pour certains. Certes, vous aurez besoin de vos 2 mains pour réaliser l’opération et d’une certaine force, puisque la poussette peut offrir de la résistance, particulièrement à l’ouverture.

La 3d Flip présente une bonne tenue de route. Les chemins plus difficiles peuvent compter sur le verrouillage des roues avants pour une meilleure stabilité. Toutefois, les roues avants peuvent trembler sur une surface moins lisse. Heureusement, les doubles roues peuvent apporter davantage de robustesse et une impression de qualité.

Le double rembourrage en mousse des poignées est adoré des parents. Celles-ci sont d’une bonne hauteur pour bien s’ajuster à la plupart des parents. Le mécanisme de frein des roues arrières, n’est toutefois pas très pratique avec le port de sandale au même titre que la 3d Lite.

L’inclinaison du dossier peut se faire à l’aide d’une seule main et 3 différents niveaux d’inclinaison sont possibles pour chaque orientation. La boucle des sangles est protégée par un revêtement pour un maximum de sécurité et de confort. Le pare-soleil a une étonnante couverture, et ce, autant vers l’avant que vers l’arrière. Il est également déplaçable pour suivre l’évolution des rayons du soleil. La 3d Flip est la seule poussette évaluée à posséder une fenêtre d’espionnage sur son pare-soleil pour surveiller les moindres gestes de votre enfant.

Comme la majorité des poussettes parapluie, le rangement en dessous du siège est difficile d’accès, surtout lorsque l’enfant est tourné vers vous. La 3d Flip n’est malheureusement pas dotée d’une petite pochette située à l’arrière du siège comme la 3d Lite. Une simple poche sur chaque côté du siège pour y mettre le cellulaire a été pensée.

Le porte-gobelet n’étonne pas. Il tient difficilement en place et la majorité des bouteilles d’eau réutilisables ne sont pas compatibles. Il est néanmoins possible de le déplacer pour un usage pour le parent ou l’enfant. Si vous l’utilisez pour l’enfant, n’oubliez pas de le retirer avant le fermeture de la poussette, sinon vous risquez de le briser.

En conclusion, la Summer Infant 3d Flip représente le parfait mariage entre une poussette de promenade et une poussette parapluie, grâce notamment à la possibilité d’y retourner le siège vers l’arrière. Il s’agit du choix approprié si vous avez l’intention d’utiliser votre poussette parapluie dès que votre enfant atteint l’âge minimal.

UPPAbaby G-LUXE

Bon choix
Poussette parapluie UPPAbaby G-LUXE
UPPAbaby G-LUXE
La poussette parapluie idéale des parents au goût dispendieux qui veulent faire un achat de longue durée et ultra confortable pour leur enfant.
UPPAbaby G-LUXENote
Conduite8.0/10
Confort9.0/10
Qualité8.5/10
Appréciation globale8.5/10
Avantages
  • Confortable
  • Qualité des roues
  • Large pare-soleil
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Accès difficile au rangement
  • Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains

Si vous êtes déjà familier avec la marque UPPAbaby, vous êtes probablement déjà convaincu de la grande qualité derrière les produits de l’entreprise américaine. La poussette parapluie G-Luxe ne fait aucun compromis sur ce qu’on attend d’une poussette. D’ailleurs, ses fonctionnalités s’approchent grandement de celles d’une poussette de promenade avec son confort tout en ayant la légèreté d’une poussette parapluie.

Avec un cadrage en aluminium, la G-Luxe n’est pas le plus léger des modèles évalués avec son 16.3 livres, mais demeure quand même facilement transportable. Selon le fabricant, la poussette peut être utilisée dès l’âge de 3 mois et jusqu’à 55 livres, ce qui assure une longue durée de vie à votre investissement. La G-Luxe est très appropriée pour les grands enfants, alors n’ayez crainte sur la durabilité de cet achat.

Les roues avant de la G-Luxe sont en caoutchouc et se verrouillent pour une meilleure stabilité sur un terrain hostile. Chaque roue a une suspension qui absorbe les chocs, ce qui fait que la conduite est très agréable pour une poussette parapluie, même sur une route de sable ou sur le gazon

Les instructions de montage sont faciles et concises. N’importe qui l’accomplit sans problème sans chicane et sans soupir. 

La convivialité de l’ouverture et de la fermeture de la G-Luxe diminue avec le recours nécessaire à ses 2 mains, mais la poussette est quand même très facile d’utilisation. Quelques exercices de pratique de synchronisation vous permettront de vous familiariser avec le mécanisme UPPAbaby. Si vous avez déjà une poussette de la compagnie, l’adaptation sera encore plus simple et rapide. Une courroie de transport permet de transporter facilement la G-Luxe sur l’épaule. Une élément de distinction (le seul des modèles évalués) est la possibilité de la laisser tenir debout refermée, ce qui est rare pour une poussette parapluie. Pratique pour les arrêts sur une terrasse pour se désaltérer.  

Le nouveau mécanisme de frein des roues arrières ne nécessite plus de soulever la languette avec le pied. Il suffit d’appuyer sur le levier rouge pour freiner, puis d’appuyer sur le levier vert pour aller de l’avant. Intéressante amélioration pour les adeptes de flip flop!  

Le dossier de la G-Luxe a une doublure amovible de haute qualité et bien rembourrée pour plus de confort et faciliter le lavage (compatible avec la machine à laver). Toutefois, certains parents ont signifié que le tissu ne se nettoie pas facilement, principalement pour les gros dégâts. La G-Luxe a d’autres options de confort, comme le repose jambe ajustable et l’inclinaison du dossier pour la sieste. Le pare-soleil est vraiment intéressant puisque l’extension descend très bas protégeant efficacement votre enfant des rayons UV. Les sangles auraient toutefois pu être un peu plus longues pour permettre le port du manteau plus agréable.

Du côté confort pour le parent, les poignées ergonomiques sont très confortables au toucher, même si elles sont sans rembourrage.

Le compartiment de rangement est difficile d’accès, surtout si un enfant est assis dans la poussette, quoique le nouveau modèle de la poussette améliore cet aspect. Une petite pochette est située à l’arrière du dossier pour un rangement additionnel à portée de main.

Le porte gobelet est inclus et est très robuste comparativement aux autres modèles du marché.

Bref, la UPPAbaby G-LUXE a un design incroyable et des fonctionnalités distinctives intéressantes. On s’entend, il s’agit d’une poussette de luxe et son look n’y fait pas défaut. Une grande qualité qui vient avec un grand prix. En vaut-elle réellement le prix ? La réponse se trouve dans l’utilisation que vous comptez en faire. Si vous optez pour ce modèle, soyez assuré de sa grande usage pour éviter de regretter votre achat.

Summer Infant 3d Lite

Bon choix
Poussette parapluie Summer Infant 3d Lite
Summer Infant 3d Lite
Une poussette très légère qui a beaucoup à offrir à un prix plus que raisonnable.
Summer Infant 3d LiteNote
Conduite8.0/10
Confort8.0/10
Qualité8.0/10
Appréciation globale8.0/10
Avantages
  • Bon rapport qualité-prix
  • Transport convivial
  • Bonne tenue de route sur surface lisse
Inconvénients
  • Couverture du pare-soleil
  • Ouverture et fermeture qui nécessitent les 2 mains
  • Non approprié pour les grands enfants costauds

Summer Infant domine largement le marché des poussettes parapluie, dites parapluie. La 3d Lite n’offre pas la qualité et la manoeuvrabilité d’une poussette de promenade de qualité, mais elle offre une meilleure convivialité qu’une poussette en plastique à 30$. Elle est offerte à un prix honnête pour ce qu’elle a à offrir.

La 3d Lite ne pèse que 12 livres, ce qui en fait la parfaite poussette parapluie dotée d’un cadre en aluminium. Lorsqu’elle est fermée, elle est très compacte et prendra peu de place dans le coffre arrière de votre voiture. Cette poussette peut être utilisée dès que bébé se tient bien le dos et la tête (environ 6 mois) et jusqu’à 50 livres.  Toutefois, un enfant de grande taille touchera rapidement le dessus du pare-soleil. Elle est munie d’une courroie de transport qui facilite le transport. À 12 livre, la 3d Lite peut se transporter sur l’épaule sur une bonne distance.

Vous n’aurez aucune difficulté à monter la 3d Lite lors de l’achat. Les instructions sont claires et intuitives. L’ouverture et la fermeture de la poussette en est tout autre. Vous aurez assurément besoin de vos 2 mains pour l’ouvrir et la fermer. Inutile de vous dire que vous ne pourrez pas tenir votre bébé dans vos bras en exerçant l’opération. L’ouverture en particulier nécessite une certaine force et mobilise vos 2 mains et un pied.

La tenue de route est excellente sur des surfaces lisses. Comme n’importe quelle poussette parapluie moyenne, les doubles roues auront de la difficulté à demeurer stable sur des surfaces cahoteuses ou en gravier. Ce n’est pas une poussette tout-terrain, tenez-vous le pour dit.

La poignée est confortable et est rembourrée en mousse. Elle plaira autant aux parents de petite que de grande taille. Le mécanisme de frein des roues arrières, quant à lui, n’est pas vraiment convivial avec le port de sandale.

La protection solaire de la 3d Lite n’est pas aussi optimale qu’avec la 3d Flip et le mécanisme d’ouverture et de fermeture du pare-soleil peut parfois tenir difficilement en place.

Il est très facile d’installer votre enfant dans la 3d Lite avec les sangles. Plusieurs parents ont toutefois mentionné une difficulté à attacher leur enfant plus costaud. Comme avec la 3d Flip, un coussinet cache la boucle et évite ainsi à l’enfant plus vieux de jouer avec le mécanisme. Sécuritaire! Le repose pied n’est pas ajustable, comme la majorité des poussettes parapluie. Il est toutefois possible d’ajuster l’inclinaison du dossier, mais prenez garde, utilisez vos deux mains, au risque de donner une frousse à votre enfant car le dossier descend rapidement. L’inclinaison en 3 différents niveaux du dossier permet à l’enfant de faire une sieste en toute tranquillité. 

Le rangement sous la poussette est facile d’accès (lorsque le siège est relevé) et une petite pochette est située derrière le siège pour les articles de proximité, comme un porte-feuille et un cellulaire. La 3d Lite offre un rangement de taille intéressante pour une poussette parapluie.

Le porte gobelet est facilement retirable. Heureusement, puisque la faible qualité de celui-ci est franchement ennuyante et n’est pas vraiment robuste. De plus, son diamètre est très petit, ce qui empêche plusieurs bouteilles d’être compatibles. Néanmoins, fait intéressant; il peut être installé à proximité du parent ou de l’enfant. La 3d Lite n’est pas offerte avec un plateau de collation.

Bref, la Summer Infant 3d Lite est un choix approprié pour le magasinage et les sorties extérieures. Votre enfant aura un confort optimal pour une poussette parapluie grâce aux nombreux ajustements possibles. N’hésitez pas plus!

Graco Travelite

Bon choix
Poussette parapluie Graco Travelite
Graco Travelite
Une poussette de qualité avec une tenue impressionnante de roue pour les enfants de petite taille.
Graco TraveliteNote
Conduite8.0/10
Confort7.5/10
Qualité8.0/10
Appréciation globale7.5/10
Avantages
  • Facilité d’installation
  • Ouverture et fermeture convivial
  • Tenue de route
Inconvénients
  • Poids limité à 40 livres
  • Petite courroie de transport
  • Couverture du pare-soleil

Graco ne déçoit pas avec sa poussette parapluie Travelite. Elle a été conçue avec une qualité impressionnante pour le prix offert. Elle ne laisse aucun doute sur sa robustesse.

Même si elle est dotée d’un cadrage en aluminium, la Graco Travelite n’est toutefois pas la poussette parapluie la plus légère sur le marché avec ses 15 livres. Vous pourrez l’utiliser jusqu’à 40 livres. Cette limite est décevante pour une poussette de cette qualité.

La Graco Travelite sera facile à installer en un rien de temps! On apprécie également l’ouverture ou la fermeture à l’aide d’une seule main ou d’un pied. Elle se plie rapidement de sorte à se ranger de façon très compacte. Vous pouvez faire le tout avec votre bébé dans les bras, puisqu’une seule de vos mains sera sollicitée. La poussette dispose également d’un loquet de rangement pour la maintenir pliée.

La Graco Travelite est munie de roues avant pivotantes avec suspension et qui se verrouillent pour une meilleure stabilité de route. Les roues en plastique sont assez petites, mais la tenue de route est assez bonne. La manoeuvrabilité de la poussette est impressionnante, et ce, même dans des conditions plus ardues comme le gravier.

Le mécanisme de verrouillage de la Graco Travelite est facile d’accès et et à enclencher avec le pied. Il est suffisamment large pour l’atteindre aisément, mais sans l’accrocher lors de la conduite.

La courroie de transport est moins conviviale que la 3d Lite, d’autant plus que la poussette pèse 3 livres de plus; un gros désavantage! Vous ne pourrez pas la transporter sur votre épaule, seulement avec votre main. Le parent gagne plus de confort lors de la poussée avec les poignées ergonomiques matelassées.

L’attache à 5 points peut se transformer en 3 points lorsque l’enfant est plus vieux, comme la majorité des poussettes parapluie sur le marché. 

Le coussin du siège est très confortable et plus épais que plusieurs autres modèles. Le dossier peut être incliné en différentes positions. Le support de jambe est réglable également en plusieurs niveaux d’inclinaison pour un confort optimal. Une barre de protection coussinée au devant de l’enfant est facilement amovible et permet d’occuper un plus jeune enfant en toute sécurité pendant les courses de papa ou maman.

Le pare-soleil tient bien en place, mais il pourrait être un peu plus large pour offrir une couverture plus complète.

Le rangement sous la poussette est assez spacieux, mais difficile d’accès avec un enfant assis. Un porte-gobelet est amovible, mais demeure étroit et non approprié pour la majorité des gobelets sur le marché. Une bouteille d’eau y convient cependant parfaitement. Aucun plateau de collation n’est offert avec la Graco Travelite.

Il est vraiment dommage que Graco ait limité le poids à 40 livres avec sa poussette Travelite. Un cadrage en aluminium permet normalement une certaine solidité permettant de supporter un plus grand poids qu’un cadrage en plastique. Généralement, les produits Graco grandit bien avec l’enfant; celui-ci fera exception.

Bily Parapluie

Bon choix
Poussette parapluie canne Bily Parapluie
Bily Parapluie
Une poussette parapluie minimaliste pour les sorties occasionnelles.
Bily ParapluieNote
Conduite7.0/10
Confort6.5/10
Qualité7.0/10
Appréciation globale7.0/10
Avantages
  • Prix abordable
  • Légère
  • Compacte
Inconvénients
  • Harnais à 3 points
  • Basse qualité
  • Poignées courtes

Bily est une compagnie canadienne spécialisée dans les articles de bébé à bon prix. La poussette parapluie Bily est certainement l’option la plus économique de cette évaluation. Si votre critère premier est le prix, ce modèle est pour vous.

Cette poussette est très minimaliste, d’où son prix très compétitif. À ce prix, ne vous attendez pas à grands extras. La fabrication est de basse qualité et manque de robustesse, ce qui laisse douter sur la durabilité du produit

La poussette Bily est légère et compacte et convient parfaitement aux voyages et petites sorties. Avec un poids d’environ 9 livres, elle est de loin la plus légère des poussettes évaluées. Elle se transporte ainsi à merveille et occupe peu d’espace de rangement.

Selon le fabricant, la poussette peut être utilisée pour un enfant entre 6 et 36 mois, pour un poids maximal de 40 livres. Il y a ainsi peu de chance que la poussette parapluie Bily grandisse avec votre enfant.

Par contre, le harnais de la Bily à 3 points réglables. Aucune sangle ne couvre ainsi la poitrine de l’enfant, ce qui permet de douter sur la sécurité d’y mettre un enfant en très bas âge. Un manque de tonus pourrait facilement faire basculer un jeune enfant. La poussette Bily ne devrait être ainsi utilisée que par un enfant qui est capable de s’asseoir sans aide. 

Étonnamment pour une poussette en plastique, ses roues avant sont verrouillables pour une meilleure stabilité. La conduite demeure néanmoins fragile et impraticable sur des surfaces comme le gravier et la neige. Pratique pour le centre d’achat, mais sans plus.

La poussette parapluie Bily dispose de freins arrières indépendants sur chaque roue. Le dossier du siège n’est pas inclinable comme d’autres modèles plus dispendieux et peu coussiné. Bref, c’est une poussette non adaptée pour de longues promenades pour la grâce du confort de l’enfant.

Le pare-soleil de la Bily n’est vraiment pas optimal et ne permet pas une protection adéquate du soleil. La couverture est possible uniquement lorsque le soleil est au-dessus de la tête de l’enfant. Une meilleure pente vers le bas permettrait une couverture plus large.

Les poignées sont rembourrées en mousse, mais très minces et courtes. Les parents assez grands auront de la difficulté à trouver un certain confort avec l’usage de cette poussette.

Également, il n’y aucune possibilité de rangement. Avec son poids très léger, ne vous risquez pas à y pendre les sangles de votre sac à couches sur les poignées; le tout basculera assez vite. Pas idéal pour les longues courses! Comme dit plus haut, à ce prix, il ne faut pas s’attendre à des extras! 

Il s’agit d’un modèle de poussette parapluie de base. La Bily a été conçue pour transporter un enfant. Point. Définitivement pas pour une utilisation quotidienne. Si vous avez l’intention d’en avoir grandement usage, nous vous conseillons d’opter pour un modèle plus confortable pour vous et votre enfant.

Sources

  1. Joan Muratore, Compact Strollers That Make Traveling a Breeze, 15 décembre 2016, Consumer Reports
  2. Erica Pearson, The Best Umbrella Strollers, 13 octobre 2017, Wirecutter
  3. Sonjia Hyon, The Best Travel Strollers, 30 juillet 2019, Wirecutter
  4. Juliet Spurrier, MD & Wendy Schmitz, The Best Umbrella Strollers, 24 mars 2019, BabyGearLab
  5. Anne Fritz, Best Lightweight Umbrella Strollers of 2019, 25 juillet 2019, What to Expect
  6. Anisa Arsenault, The Best Umbrella Strollers for Every Family’s Needs, juin 2019, The Bump
  7. Umbrella Strollers, janvier 2019, Lucie’s List
  8. Best Umbrella Strollers, août 2019, BestReviews
  9. Best Graco Lightweight Strollers, août 2019, BestReviews
  10. Tara Cannon, Best Lightweight Stroller for Travel 2019, 27 mai 2019, pint size pilot